Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Salamé à Baabda : Les législatives ont eu un impact positif dans les milieux financiers

Le gouverneur de la Banque centrale, Riad Salamé, a affirmé mercredi, après avoir rencontré le président Michel Aoun à Baabda, que les élections législatives avaient eu "un impact positif" sur la situation financière du pays et indiqué que la Banque du Liban cherchait les meilleurs moyens de faire face à la hausse des taux d'intérêts mondiaux.

"La tenue des élections législatives a eu un impact positif dans les milieux financiers et les réactions ont été bonnes", a déclaré M. Salamé. "La livre libanaise est stable et nous cherchons les meilleurs moyens de faire face à la hausse des taux d'intérêt mondiaux et des prix du pétrole".

"La Banque centrale a conservé ses réserves élevées en devises, et a enregistré une progression constante des dépôts du secteur bancaire".


Le gouverneur de la Banque centrale, Riad Salamé, a affirmé mercredi, après avoir rencontré le président Michel Aoun à Baabda, que les élections législatives avaient eu "un impact positif" sur la situation financière du pays et indiqué que la Banque du Liban cherchait les meilleurs moyens de faire face à la hausse des taux d'intérêts mondiaux."La tenue des élections législatives a...