Rechercher
Rechercher

Économie - Consommation

Khoury en tournée d’inspection des prix avant le début du ramadan

Le ministre de l’Économie et du Commerce, Raëd Khoury, a accompagné hier une équipe d’inspecteurs de la Direction de protection des consommateurs (DPA) lors d’une visite de terrain à Beyrouth dans les quartiers de Ras el-Nabeh, Aïcha Bakkar, Chiyah et Mazraa, pour contrôler les prix à la veille du ramadan. « Les inspecteurs ont dressé plusieurs procès-verbaux contre des commerces alimentaires qui n’affichaient pas les prix et les poids de leurs produits », a précisé le ministère dans un communiqué relayé par l’Agence nationale d’information (ANI).
M. Khoury a également mis en garde contre toute tentative de hausse des prix durant le mois de ramadan. « Les contrôles des prix sur le terrain sont réguliers et fréquents, et le resteront même s’il s’agit d’un gouvernement de gestion des affaires courantes. Le ministre a indiqué que ces contrôles seront renforcés durant cette période pour prévenir toute infraction et a invité les consommateurs à dénoncer toute irrégularité.
Lundi, M. Khoury s’était réuni avec les représentants des commerçants de produits alimentaires et leur avait enjoint de maintenir la stabilité des prix pendant le ramadan.

Le ministre de l’Économie et du Commerce, Raëd Khoury, a accompagné hier une équipe d’inspecteurs de la Direction de protection des consommateurs (DPA) lors d’une visite de terrain à Beyrouth dans les quartiers de Ras el-Nabeh, Aïcha Bakkar, Chiyah et Mazraa, pour contrôler les prix à la veille du ramadan. « Les inspecteurs ont dressé plusieurs procès-verbaux contre des...

commentaires (3)

Une chose de sûr au moins , c'est pas pendant le ramadan que les libanais iront boycotter les produits alimentaires pour hausse exagérée.

FRIK-A-FRAK

12 h 40, le 16 mai 2018

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Une chose de sûr au moins , c'est pas pendant le ramadan que les libanais iront boycotter les produits alimentaires pour hausse exagérée.

    FRIK-A-FRAK

    12 h 40, le 16 mai 2018

  • FAUT LE FAIRE DURANT LE RAMADAN ET NON SEULEMENT AVANT !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 05, le 16 mai 2018

  • c'est maintenant qu'il se reveille????? il espere qu'on le remette ministre quelque part???

    George Khoury

    07 h 55, le 16 mai 2018

Retour en haut