Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les Européens veulent sauver les relations commerciales avec l'Iran, dit Jonhson

Les pays européens signataires de l'accord sur le programme nucléaire iranien vont chercher des moyens de poursuivre leurs relations commerciales avec la République islamique, malgré le retrait américain, a annoncé mardi le ministre britannique des Affaires étrangères.

"Nous allons examiner un ensemble de mesures (...) pour encourager les Iraniens à rester dans l'accord", a déclaré Boris Johnson , s'adressant à la presse à Bruxelles, où il a rencontré ses homologues français et allemand.
"Nous allons examiner tous les moyens possibles pour protéger les entreprises britanniques et européennes qui pourraient légitimement vouloir traiter avec l'Iran", a ajouté le secrétaire au Foreign Office.

Les pays européens signataires de l'accord sur le programme nucléaire iranien vont chercher des moyens de poursuivre leurs relations commerciales avec la République islamique, malgré le retrait américain, a annoncé mardi le ministre britannique des Affaires étrangères. "Nous allons examiner un ensemble de mesures (...) pour encourager les Iraniens à rester dans l'accord", a...