Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

De nouvelles sanctions US contre Téhéran, peut-être dès la semaine prochaine, selon la Maison Blanche

La République islamique d'Iran pourrait être visée par de nouvelles sanctions américaines dès la semaine prochaine, a annoncé mercredi la Maison Blanche au lendemain de l'annonce du retrait des Etats-Unis de l'accord sur le programme nucléaire iranien.

"Nous sommes engagés à 100% pour faire en sorte que l'Iran ne puisse jamais se doter d'armes nucléaires", a déclaré la porte-parole de la présidence, Sarah Sanders.
"Nous allons continuer d'exercer la pression maximale, (de leur imposer des sanctions énormes. Toutes les sanctions qui étaient en place avant l'accord seront rétablies et nous nous préparons à en ajouter de nouvelles et elles pourraient intervenir dès la semaine prochaine", a-t-elle ajouté.

La République islamique d'Iran pourrait être visée par de nouvelles sanctions américaines dès la semaine prochaine, a annoncé mercredi la Maison Blanche au lendemain de l'annonce du retrait des Etats-Unis de l'accord sur le programme nucléaire iranien. "Nous sommes engagés à 100% pour faire en sorte que l'Iran ne puisse jamais se doter d'armes nucléaires", a déclaré la...