Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Législatives : les Libanais de la diaspora n'ayant pas pu voter autorisés à le faire le 6 mai au Liban

Les Libanais de la diaspora qui s'étaient inscrits mais n'avaient pas pu voter la semaine dernière pour des raisons "administratives" sont autorisés à le faire le 6 mai sur le territoire libanais, selon une circulaire du ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil.

D'après cette circulaire, les consulats libanais à l'étranger sont appelés à envoyer les listes des électeurs qui se sont inscrits mais dont les passeports n'ont pas été livrés à temps "afin qu'ils puissent jouir de leur droit de vote".

Pour la première fois, 82.970 Libanais résidant à l'étranger étaient inscrits et environ 59% d'entre eux ont voté vendredi dernier dans six pays arabes et dimanche dans le reste du monde.


Les Libanais de la diaspora qui s'étaient inscrits mais n'avaient pas pu voter la semaine dernière pour des raisons "administratives" sont autorisés à le faire le 6 mai sur le territoire libanais, selon une circulaire du ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil.D'après cette circulaire, les consulats libanais à l'étranger sont appelés à envoyer les listes des électeurs qui se...