Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un appartement pour enfants à besoins spécifiques à Gemmayzé fermé par le ministère de la Santé

Le ministère de la Santé a fermé et mis sous scellés, le 30 avril, l'appartement de la psychologue et clinicienne Danielle Pichon dans lequel elle traite des enfants à besoins spécifiques, à Gemmayzé, à Beyrouth, selon un communiqué du ministère de la Santé rapporté par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Selon ce communiqué, cette fermeture fait suite à plusieurs rapports rédigés par les services du ministère des Affaires sociales indiquant que cet appartement "ne satisfait pas aux réglementations".

Le ministère de la Santé a appelé les parents des enfants fréquentant l'endroit à appeler le 1214 pour leur trouver d'autres établissements.

Le ministère de la Santé a fermé et mis sous scellés, le 30 avril, l'appartement de la psychologue et clinicienne Danielle Pichon dans lequel elle traite des enfants à besoins spécifiques, à Gemmayzé, à Beyrouth, selon un communiqué du ministère de la Santé rapporté par l'Agence nationale d'information (Ani, officielle). Selon ce communiqué, cette fermeture fait suite à...