Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nadim Gemayel appelle les électeurs à voter pour faire front au Hezbollah

Le député Nadim Gemayel a appelé mardi les électeurs à voter en masse lors des législatives du 6 mai en faveur de la liste "Beyrouth n°1" pour faire front au Hezbollah. 

Cette liste est composée de Michel Pharaon, Nadim Gemayel, Alina Klonsian, Avedis Dakessian, Carole Noura Babikian, Imad Wakim, Jean Talouzian, et Riad Akel.

"Nous nous trouvons aujourd'hui devant un enjeu politique fondamental : le Parlement est le principal et dernier rempart face aux tentatives d’hégémonie du Hezbollah", a déclaré Nadim Gemayel lors d'un meeting électoral à Rmeil, en présence du chef des Forces libanaises, Samir Geagea. 

M. Gemayel a invité les électeurs à voter de manière à empêcher le Hezbollah et ses alliés d’avoir la majorité au Parlement. "Il faut que les Kataëb, les Forces Libanaises et tous les indépendants honnêtes et sincères mettent la main dans la main pour faire face aux tentatives d’hégémonie du Hezbollah", a-t-il ajouté.

M. Gemayel a en outre mis l'accent sur le second volet prioritaire du programme électoral des composantes de la liste Beyrouth no.1, à savoir le développement de l'infrastructure et des services publics. "Si vous voulez des routes, de l'électricité, des transports en commun, un approvisionnement normal en eau, votez pour la liste Beyrouth n°1, les projets d’infrastructure étant, parallèlement à la souveraineté, au coeur du programme de la liste", a également déclaré le député en s'adressant aux électeurs. 




Le député Nadim Gemayel a appelé mardi les électeurs à voter en masse lors des législatives du 6 mai en faveur de la liste "Beyrouth n°1" pour faire front au Hezbollah. Cette liste est composée de Michel Pharaon, Nadim Gemayel, Alina Klonsian, Avedis Dakessian, Carole Noura Babikian, Imad Wakim, Jean Talouzian, et Riad Akel. "Nous nous trouvons aujourd'hui devant un enjeu politique...