Arménie : l'opposant Pachinian promet un "tsunami politique" s'il n'est pas élu Premier ministre
AFP /
le 01 mai 2018 à 11h52
L'opposant arménien Nikol Pachinian a promis mardi un "tsunami politique" s'il n'était pas élu Premier ministre par le Parlement réuni en session extraordinaire après deux semaines de contestation antigouvernementale.
"Je voudrais avertir ces messieurs (du Parti républicain au pouvoir) de ne pas se tromper en prenant la tolérance du peuple pour de la faiblesse, cela peut mener à un véritable tsunami politique", a-t-il lancé devant les députés, tout en appelant les Arméniens à descendre dans la rue.
L'opposant arménien Nikol Pachinian a promis mardi un "tsunami politique" s'il n'était pas élu Premier ministre par le Parlement réuni en session extraordinaire après deux semaines de contestation antigouvernementale."Je voudrais avertir ces messieurs (du Parti républicain au pouvoir) de ne pas se tromper en prenant la tolérance du peuple pour de la faiblesse, cela peut mener à...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump