Un jeune homme décède lors d'une bagarre dans le Kesrouan
OLJ /
le 25 avril 2018 à 20h59
Un homme est décédé des suites d'une agression lors d'une bagarre à Sarba, dans le Kesrouan, rapporte mercredi soir l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
La victime, Khaled Rachid Akkari, 18 ans et originaire du Akkar au Liban-Nord, a eu une altercation verbale avec un groupe d'adolescents au moment où il achetait une bouteille d'eau dans une épicerie de la localité de Aïn Bzeil. Les jeunes l'ont alors agressé à l'aide d'un objet contondant, le blessant mortellement au niveau du cou.
Selon la chaîne LBCI, les services de renseignement de l'armée ont réussi en soirée à arrêter les sept suspects, lors de perquisitions à Jounieh, Sarba et Zouk Mosbeh.
Un homme est décédé des suites d'une agression lors d'une bagarre à Sarba, dans le Kesrouan, rapporte mercredi soir l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).La victime, Khaled Rachid Akkari, 18 ans et originaire du Akkar au Liban-Nord, a eu une altercation verbale avec un groupe d'adolescents au moment où il achetait une bouteille d'eau dans une épicerie de la localité de Aïn...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
Depuis les bancs de l’opposition, Bassil hausse le ton... sauf sur les armes
Un magistrat arrêté pour pots-de-vin, une première au Liban