Rechercher
Rechercher

Liban

Nadim Gemayel : « Bachir m’a légué une cause et des principes »

Nadim Gemayel lors d’une rencontre électorale hier. Photo ANI

Nadim Gemayel, député sortant de Beyrouth et candidat aux législatives à Beyrouth I, est revenu hier sur son héritage politique, lors d’une rencontre électorale à Mar Mikhaël avec les habitants de Rmeil et Medawar. « Bachir ne m’a pas légué un siège au Parlement, il m’a laissé une cause et des principes », a-t-il dit.
« Notre cause est la même depuis 1 300 ans. Hier, c’est le Front libanais (coalition chrétienne pendant la guerre civile) qui l’a portée, puis le rassemblement du 14 Mars, et aujourd’hui, nous continuons avec une alliance qui a les mêmes principes », a souligné M. Gemayel. « Nos martyrs ne sont pas tombés pour l’électricité, les services, l’asphalte ou l’environnement. Ils sont tombés pour la dignité et la décision libre. Voilà comment Bachir, Pierre et les martyrs de la révolution du Cèdre sont tombés. Voilà pourquoi nous devons faire des sacrifices pour avoir un État fort et juste », a-t-il ajouté.
M. Gemayel a insisté sur le fait que les Kataëb et leurs alliés « vont batailler pour préserver la souveraineté et la décision libre ».

Nadim Gemayel, député sortant de Beyrouth et candidat aux législatives à Beyrouth I, est revenu hier sur son héritage politique, lors d’une rencontre électorale à Mar Mikhaël avec les habitants de Rmeil et Medawar. « Bachir ne m’a pas légué un siège au Parlement, il m’a laissé une cause et des principes », a-t-il dit.« Notre cause est la même depuis 1 300...

commentaires (1)

1300 ans ????????? Ouf ! les chiites restent en tête avec 1560 ans de martyrs de larmes et d' auto-flagellations .

FRIK-A-FRAK

18 h 05, le 20 avril 2018

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • 1300 ans ????????? Ouf ! les chiites restent en tête avec 1560 ans de martyrs de larmes et d' auto-flagellations .

    FRIK-A-FRAK

    18 h 05, le 20 avril 2018

Retour en haut