Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Berry : Le dialogue entre l'Iran et l'Arabie est une nécessité urgente

Le président du Parlement, Nabih Berry (c), recevant une délégation dirigée par le président de l’Organisation populaire nassérienne, Oussama Saad, le 19 avril 2018. Photo Ani

Le président du Parlement libanais, Nabih Berry, a affirmé à l'agence de presse iranienne Irna que le dialogue entre Téhéran et l'Arabie saoudite était une nécessité urgente, alors que les tensions entre les deux pays ne baissent pas.

"Le dialogue entre les Arabes et le dialogue inter-musulman, notamment entre la République islamique d'Iran et le royaume d'Arabie saoudite, est devenu une nécessité urgente", a affirmé M. Berry, dans une interview à paraître vendredi.

"L'opportunité est réelle pour ouvrir aujourd'hui des canaux de dialogue, mais la porte de ce dialogue passe par Jérusalem qui doit être sauvé de la judaïsation", a ajouté M. Berry.


Le président du Parlement libanais, Nabih Berry, a affirmé à l'agence de presse iranienne Irna que le dialogue entre Téhéran et l'Arabie saoudite était une nécessité urgente, alors que les tensions entre les deux pays ne baissent pas."Le dialogue entre les Arabes et le dialogue inter-musulman, notamment entre la République islamique d'Iran et le royaume d'Arabie saoudite, est devenu une...