Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Selon Moscou, les rebelles empêchent les experts de l'OIAC d'entrer à Douma

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov a déclaré jeudi que les rebelles syriens empêchaient les inspecteurs de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) d'atteindre Douma, en Syrie, rapporte l'agence de presse RIA.  

Les experts de l'OIAC ont été dépêchés à Damas samedi pour enquêter sur le bombardement à l'arme chimique qui aurait eu lieu à Douma et que les Occidentaux imputent aux forces fidèles à Bachar el-Assad.

Des agents de sécurité de l'Onu ont été pris pour cibles mercredi à Douma lors d'une reconnaissance préalable à la visite des inspecteurs de l'OIAC dans la ville et sur le site présumé de l'attaque chimique.

Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov a déclaré jeudi que les rebelles syriens empêchaient les inspecteurs de l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) d'atteindre Douma, en Syrie, rapporte l'agence de presse RIA.  Les experts de l'OIAC ont été dépêchés à Damas samedi pour enquêter sur le bombardement à l'arme chimique qui...