Rechercher
Rechercher

Liban

Lancement de la machine électorale du PNL à Jbeil

Le Parti national libéral (PNL) a lancé hier sa machine électorale à Jbeil, en présence d’un représentant de son président Dory Chamoun, Raymond Merhej, et en présence de candidats de la liste du « Changement certain », et de responsables des partis alliés dans la circonscription de Kesrouan-Jbeil, notamment les FL et le Bloc national. Ziad Hawat, ancien président du conseil municipal de Jbeil et candidat sur cette liste, a appelé à « une révolution véritable et blanche afin de retrouver le pays auquel on aspire ». Ziad Hachem, candidat du PNL, a souligné que « la bataille électorale dans cette circonscription se fera entre ceux qui veulent l’État et ceux qui préfèrent les mini-États ». Pour sa part, Camille Chamoun, candidat PNL au Chouf-Aley, a souligné que la bataille « vise à faire parvenir au pouvoir une nouvelle classe politique à la place de celle qui a accumulé les dettes et gardé le pays dans un état de récession ».

Le Parti national libéral (PNL) a lancé hier sa machine électorale à Jbeil, en présence d’un représentant de son président Dory Chamoun, Raymond Merhej, et en présence de candidats de la liste du « Changement certain », et de responsables des partis alliés dans la circonscription de Kesrouan-Jbeil, notamment les FL et le Bloc national. Ziad Hawat, ancien président du...
commentaires (1)

L'alliance du PNL de Camille Nemr Chamoun avec les Kataéb de Pierre Gemayel et le Bloc national de Raymond Emile Eddé, est un facteur extrêmement important pour le maintien du Liban dans la sphère du monde libre.

Un Libanais

17 h 01, le 14 avril 2018

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • L'alliance du PNL de Camille Nemr Chamoun avec les Kataéb de Pierre Gemayel et le Bloc national de Raymond Emile Eddé, est un facteur extrêmement important pour le maintien du Liban dans la sphère du monde libre.

    Un Libanais

    17 h 01, le 14 avril 2018

Retour en haut