Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Trump n'a établi aucun calendrier portant sur des frappes en Syrie

La président américain, Donald Trump, n'a établi aucun calendrier portant sur d'éventuelles frappes en Syrie en représailles à l'attaque chimique que le régime de Bachar el-Assad est accusé d'avoir menée dans l'enclave rebelle de Douma, a annoncé mercredi la Maison blanche.

Cette option n'est d'ailleurs que l'une de celles dont dispose la présidence américaine, a déclaré la porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders.

Donald Trump a laissé entendre mercredi qu'une intervention militaire était imminente en Syrie après l'attaque au gaz toxique, imputée au régime syrien, contre la ville rebelle de Douma, dans la Ghouta orientale.

La président américain, Donald Trump, n'a établi aucun calendrier portant sur d'éventuelles frappes en Syrie en représailles à l'attaque chimique que le régime de Bachar el-Assad est accusé d'avoir menée dans l'enclave rebelle de Douma, a annoncé mercredi la Maison blanche. Cette option n'est d'ailleurs que l'une de celles dont dispose la présidence américaine, a déclaré la...