Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Décès d'un Palestinien qui avait tenté de poignarder un Israélien

Un Palestinien ayant été blessé dimanche après avoir tenté, selon la police israélienne, de poignarder un Israélien en Cisjordanie occupée est décédé lundi, a indiqué un hôpital israélien.

Selon les services de secours, l'assaillant avait été conduit à l'hôpital dans un état grave.

L'incident s'était déroulé près de la colonie de Maalé Adoumim, à l'est de Jérusalem. "Un homme circulant en voiture a remarqué le terroriste et lui a tiré dessus", avait dit la police.

De nombreuses attaques au couteau contre des Israéliens ces dernières années ont été menées par des Palestiniens que les autorités israéliennes qualifient de "loups solitaires".

La tentative d'attaque de dimanche intervient sur fond de fortes tensions le long de la barrière séparant Israël de la bande de Gaza, où plus de 30 Palestiniens ont été tués par les forces israéliennes depuis le 30 mars lors de manifestations.

Un Palestinien ayant été blessé dimanche après avoir tenté, selon la police israélienne, de poignarder un Israélien en Cisjordanie occupée est décédé lundi, a indiqué un hôpital israélien.Selon les services de secours, l'assaillant avait été conduit à l'hôpital dans un état grave.L'incident s'était déroulé près de la colonie de Maalé Adoumim, à l'est de Jérusalem. "Un...