Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Législatives : Votez pour des personnes, et non pour des paroles en l'air, appelle Geagea

Le chef des Forces libanaise, Samir Geagea, a appelé lundi les citoyens à voter "pour des personnes et non pas pour des paroles" lors des élections législatives du 6 mai 2018. 

"Aujourd'hui, nous nous plaignons tous beaucoup de la situation actuelle et des manquements qui existent aux niveaux de l’État, de son développement, de la société et de l'économie", a affirmé M. Geagea, qui recevait les membres de la liste électorale "Unité et développement de Baabda", comprenant des candidats des FL, du Parti socialiste progressiste du leader druze Walid Joumblatt, et des indépendants. 

"Des programmes électoraux et des plans ne seront pas utiles si nous voulons en terminer avec cette situation. Ce qui compte, c'est la présence des personnes adéquates", a-t-il estimé. "Le 6 mai, essayons de mettre en place le changement et une démocratie efficace", a appelé le chef maronite, invitant les électeurs à "voter pour des personnes et non pas pour des paroles" en l'air. 


Le chef des Forces libanaise, Samir Geagea, a appelé lundi les citoyens à voter "pour des personnes et non pas pour des paroles" lors des élections législatives du 6 mai 2018. "Aujourd'hui, nous nous plaignons tous beaucoup de la situation actuelle et des manquements qui existent aux niveaux de l’État, de son développement, de la société et de l'économie", a affirmé M. Geagea,...