Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Législatives : les journalistes Raghida Dergham et Nawfal Daou retirent leur candidature

Les journalistes Raghida Dergham et Nawfal Daou ont annoncé vendredi qu'ils retiraient leurs candidatures respectives aux élections législatives du 6 mai dans la circonscription de Beyrouth II dans celle de Kesrouan-Jbeil.

A l'issue d'un entretien avec le Premier ministre Saad Hariri, Mme Dergham a annoncé son soutien à la liste que conduira M. Hariri dans la circonscription de Beyrouth II.

Plus tôt dans la journée, Nawfal Daou, membre du secrétariat général du Mouvement du 14 Mars et candidat à l’un des sièges maronites de la circonscription de Kesrouan-Jbeil, a lui aussi annoncé le retrait de sa candidature, après des sondages défavorables.

Les formations politiques et les plus de 900 candidats encore en lice ont jusqu'à lundi soir minuit pour déposer les listes qui seront soumises au vote des électeurs au Liban et à l'étranger.

Les journalistes Raghida Dergham et Nawfal Daou ont annoncé vendredi qu'ils retiraient leurs candidatures respectives aux élections législatives du 6 mai dans la circonscription de Beyrouth II dans celle de Kesrouan-Jbeil.A l'issue d'un entretien avec le Premier ministre Saad Hariri, Mme Dergham a annoncé son soutien à la liste que conduira M. Hariri dans la circonscription de Beyrouth...