Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Hariri : Nous sommes les gardiens de l'accord de Taëf, de l'arabisme et de la modération

Le Premier ministre, Saad Hariri, a affirmé dimanche, lors d'une cérémonie de remise de diplômes à des pompiers, être "le gardien de l'accord de Taëf". 

"Le Premier ministre, Rafic Hariri nous a appris à être les gardiens du pays, à éteindre les feux et à ne pas les déclencher. Il nous a appris à être les gardiens de la loi et de l'ordre, a déclaré M. Hariri. Nous sommes les gardiens de l'Etat et des institutions, nous sommes les gardiens de l'accord de Taëf, de l'arabisme et de la modération. Cela est notre rôle, celui de Beyrouth et de chacun d'entre vous. "

"Pour être pompier à Beyrouth, vous devez être fidèles à Beyrouth et aimer son peuple, ses places, ses maisons, ses marchés et ses rues. Pour être pompier à Beyrouth, vous devez craindre pour elle et pour sa sécurité, et vous ne devez jamais avoir peur", a-t-il ajouté.




Le Premier ministre, Saad Hariri, a affirmé dimanche, lors d'une cérémonie de remise de diplômes à des pompiers, être "le gardien de l'accord de Taëf". "Le Premier ministre, Rafic Hariri nous a appris à être les gardiens du pays, à éteindre les feux et à ne pas les déclencher. Il nous a appris à être les gardiens de la loi et de l'ordre, a déclaré M. Hariri. Nous sommes les...