Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Farid Haykal el-Khazen répond violemment aux propos tenus par Gebran Bassil à Hrajel

L'ancien député du Kesrouan, Farid Haykal el-Khazen a violemment riposté dimanche aux propos du ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil.

"Demandez-leur ce qu'ils ont fait pour le Kesrouan et demandez-leur quels sont leur projets pour le Kesrouan. Ils veulent nous ramener en arrière et nous nous voulons avancer", avait lancé M. Bassil alors qu'ils se trouvait à Hrajel. 

"Nous n'avons pas boycotté le Parlement ni le gouvernement afin d'obtenir un poste au pouvoir, a alors répondu Farid Haykal el-Khazen.  Nous n'avons pas été accusés de transactions suspectes. Lorsque nous vous interrogerons au sujet de Batroun demandez-nous au sujet du Kesrouan".  M. Bassil est originaire de Batroun et se présente aux élections législatives qui doivent avoir lieu le 6 mai. 



L'ancien député du Kesrouan, Farid Haykal el-Khazen a violemment riposté dimanche aux propos du ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil."Demandez-leur ce qu'ils ont fait pour le Kesrouan et demandez-leur quels sont leur projets pour le Kesrouan. Ils veulent nous ramener en arrière et nous nous voulons avancer", avait lancé M. Bassil alors qu'ils se trouvait à Hrajel. "Nous...