Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Une attaque à la voiture bélier tue deux Israéliens en Cisjordanie

Deux Israéliens ont été tués et au moins deux autres blessés hier en Cisjordanie, dans ce que l’armée a dit être un attentat à la voiture bélier commis par un Palestinien, ont indiqué les médias israéliens. Les quatre Israéliens ont été touchés quand une voiture a foncé dans un groupe à pied près d’un check-point israélien à l’ouest de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, territoire palestinien occupé par l’armée israélienne, ont dit les médias.
 « Un terroriste palestinien a écrasé des soldats israéliens positionnés sur une route proche de la communauté (colonie juive) de Mevo Dotan », a indiqué l’armée dans un communiqué. Le conducteur, blessé, a été conduit à l’hôpital et il est interrogé, a-t-elle dit, sans fournir plus de détails sur lui et ses motivations.

Deux Israéliens ont été tués et au moins deux autres blessés hier en Cisjordanie, dans ce que l’armée a dit être un attentat à la voiture bélier commis par un Palestinien, ont indiqué les médias israéliens. Les quatre Israéliens ont été touchés quand une voiture a foncé dans un groupe à pied près d’un check-point israélien à l’ouest de Jénine, dans le nord...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut