Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Incendie dans un campement de réfugiés syriens dans la Békaa : un enfant tué

Photo Ani

Un enfant a été tué dans l'incendie qui a ravagé un campement de réfugiés syriens dans la localité de Taanayel, dans la Békaa, rapporte jeudi soir l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

La victime était âgée d'un an. Les flammes ont dévoré quatre tentes avant qu'elles ne soient éteintes par la Défense civile.

Les causes du sinistre ne sont toujours pas connues.

Ce genre de drames est relativement fréquent dans les camps informels de déplacés syriens. Le 7 décembre dernier, un campement de réfugiés syriens dans la localité de Ghazzé, dans la Békaa, avait été ravagé par un incendie qui avait fait neuf morts, tous des enfants, et 14 blessés. Quelques jours auparavant, trois fillette syriennes avaient été tuées par un incendie qui a ravagé leur tente à Bebnine, dans le Akkar.

Un enfant a été tué dans l'incendie qui a ravagé un campement de réfugiés syriens dans la localité de Taanayel, dans la Békaa, rapporte jeudi soir l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).La victime était âgée d'un an. Les flammes ont dévoré quatre tentes avant qu'elles ne soient éteintes par la Défense civile. Les causes du sinistre ne sont toujours pas connues. Ce genre...