Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le ministère des Affaires étrangères réclame la libération de six Libanais emprisonnés aux Emirats

Le ministère libanais des Affaires étrangères a réclamé la libération de six ressortissants libanais emprisonnés depuis le début de l'année aux Emirats, selon des sources du ministère citées vendredi par la chaîne locale LBCI.

Dans son édition du jour, le quotidien Al-Akhbar, proche du Hezbollah, a publié la liste de ces six Libanais, dont trois stewards travaillant au sein de la compagnie aérienne Emirates. Le 15 janvier, Ahmad Sabah (48 ans), Abdel Rahman Chouman (38 ans), Hussein Bardi (36 ans) et Jihad Fawaz (51 ans) ont été arrêtés. Dans le courant du mois de février, deux autres Libanais ont été arrêtés : Mohsen Kanso (36 ans) et Hussein Zaarour (36 ans). Selon le journal, les autorités émiraties n'ont pas fourni aux autorités libanaises les raisons de leur arrestation.

Selon les sources citées par LBCI, des contacts sont en cours avec les représentants consulaires à Dubaï et à Abou Dhabi.


Le ministère libanais des Affaires étrangères a réclamé la libération de six ressortissants libanais emprisonnés depuis le début de l'année aux Emirats, selon des sources du ministère citées vendredi par la chaîne locale LBCI.Dans son édition du jour, le quotidien Al-Akhbar, proche du Hezbollah, a publié la liste de ces six Libanais, dont trois stewards travaillant au sein de la...