Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Aoun assure qu'il ne signera aucune loi accordant l'amnistie aux meurtriers des militaires libanais

Le président libanais, Michel Aoun, a assuré qu'il ne signera aucune loi qui amnistie les détenus accusés d'avoir tué des militaires libanais. Il s'exprimait devant des membres des familles de militaires martyrs.


Une course contre la montre est désormais engagée pour l'adoption de cette loi d’amnistie, alors que la volonté de certaines des principales composantes politiques de faire adopter ce texte avant les législatives de mai prochain se heurte aux difficultés techniques et politiques que cette loi pose.



Le président libanais, Michel Aoun, a assuré qu'il ne signera aucune loi qui amnistie les détenus accusés d'avoir tué des militaires libanais. Il s'exprimait devant des membres des familles de militaires martyrs.!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="https://platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");Une course contre la montre est désormais engagée pour l'adoption de cette loi d’amnistie, alors que la volonté de certaines des principales composantes politiques de faire adopter ce texte avant les législatives de mai prochain se heurte aux difficultés techniques et politiques que cette loi pose.

...