Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le bloc du Futur salue "liens de fraternité" entre le Liban et l'Arabie saoudite

Le bloc du Futur a salué mardi la visite de l'émissaire saoudien, Nizar Alaoula, à Beyrouth ainsi que les "liens de fraternité" entre le Liban et l'Arabie saoudite. 

"Il s'agit d'une réaffirmation des relations fraternelles, historiques et positives entre le Liban et le royaume", est-il indiqué dans un communiqué publié à l'issue de la réunion hebdomadaire du bloc. "Le Royaume a toujours veillé à préserver les Libanais au Liban, ainsi que sa souveraineté, son indépendance, et son appartenance arabe", est-il ajouté. Le bloc a en outre souhaité au Premier ministre libanais, Saad Hariri "le succès lors de sa visite en Arabie". 

M. Hariri, invité par le Royaume, devrait se rendre à Riyad demain. 

Le bloc du Futur a salué mardi la visite de l'émissaire saoudien, Nizar Alaoula, à Beyrouth ainsi que les "liens de fraternité" entre le Liban et l'Arabie saoudite. "Il s'agit d'une réaffirmation des relations fraternelles, historiques et positives entre le Liban et le royaume", est-il indiqué dans un communiqué publié à l'issue de la réunion hebdomadaire du bloc. "Le Royaume a...