Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

France: un homme soupçonné d'une vingtaine de viols depuis 1988 placé en garde à vue

Un ouvrier quinquagénaire soupçonné d'avoir commis une vingtaine de viols depuis 1988 dans le nord de la France a été placé en garde à vue dans la ville de Lille, a-t-on appris mardi de source proche du dossier.  

Cet homme a été arrêté lundi dans la ville de Maubeuge (nord) et était toujours en garde à vue mardi, a affirmé cette source, confirmant une information de la radio française RTL.

Il est soupçonné d'avoir commis une vingtaine de viols depuis 1988 dans le Nord, son ADN coïncidant avec des prélèvements effectués dans plusieurs procédures.

Le suspect, âgé d'une cinquantaine d'années, a été repéré dans le cadre d'une coopération franco-belge après le viol d'une femme en Belgique la semaine dernière.

La Police judiciaire de Lille est parvenue à identifier le suspect en remontant sa piste grâce à son véhicule, précise-t-on encore de source proche du dossier.

Le procureur de la République de Valenciennes (nord) doit tenir une conférence de presse sur cette affaire, mercredi à 15H00. 

Un ouvrier quinquagénaire soupçonné d'avoir commis une vingtaine de viols depuis 1988 dans le nord de la France a été placé en garde à vue dans la ville de Lille, a-t-on appris mardi de source proche du dossier.  Cet homme a été arrêté lundi dans la ville de Maubeuge (nord) et était toujours en garde à vue mardi, a affirmé cette source, confirmant une information de la...