Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Une capsule Versace pour l’année du chien

Un tee-shirt de la collection capsule à l’effigie d’Audrey. Photo DR

C’est sous le signe du chien que s’annonce, le 16 février, le Nouvel An chinois. L’occasion pour la maison Versace, en marge de la sortie prochaine du biopic qui raconte l’histoire de son fondateur, de célébrer son amour des chiens, et en particulier du chien de Donatella Versace, un jack russel qui répond au nom d’Audrey. Versace édite donc une collection capsule à l’effigie d’Audrey, muse à quatre pattes qui inspire toute une ligne d’accessoires entre porte-clés, sacs à dos, porte-documents, pochettes, portefeuilles et sacs à bandoulière, sans compter les tee-shirts et charms en cuir rouge tressé évoquant les nœuds chinois traditionnels.  

Les tee-shirts, en version féminine et masculine, sont frappés d’un grand blason au milieu duquel trône Audrey, en image simple ou orné de cristaux et entouré de clous. Le blason est composé des éléments fétiches de la maison Versace, clé grecque, tête de Méduse et lettre « V ».

Clou de cette ligne collector, le sac DV One, décliné en sac à main et en pochette à bandoulière, dans un dégradé de rouge et orné d’un charm en cuir en forme de pivoine, symbole de l’honneur dans la culture chinoise.

Les animaux de compagnie des créateurs sont depuis longtemps des stars à part entière. On se souvient encore de la lignée de moujik, bouledogues français d’Yves Saint Laurent, et nul n’ignore le chat sacré de Birmanie, l’adorable Choupette, de Karl Lagerfeld, qui a son propre compte sur Instagram et gagne sa vie en posant pour des publicités.

C’est sous le signe du chien que s’annonce, le 16 février, le Nouvel An chinois. L’occasion pour la maison Versace, en marge de la sortie prochaine du biopic qui raconte l’histoire de son fondateur, de célébrer son amour des chiens, et en particulier du chien de Donatella Versace, un jack russel qui répond au nom d’Audrey. Versace édite donc une collection capsule à l’effigie...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut