Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Israël abat un palestinien suspecté du meurtre d'un rabbin : le Hezbollah condamne un "crime odieux"


Le Hezbollah a condamné dans un communiqué publié mardi soir "le crime odieux" commis par les forces israéliennes qui ont abattu le principal suspect palestinien dans l'assassinat d'un rabbin.

Troisième Palestinien à avoir été abattu pour le meurtre du rabbin Raziel Shevah le 9 janvier, Ahmed Nasser Jarrar, 22 ans, est tombé sous les balles lors d'une vaste opération nocturne à Yamoun dans le nord de la Cisjordanie.

"Les forces d'occupation israélienne poursuivent leur agression contre le peuple palestinien qui reste attaché à son droit de vivre sur ses terres dans la liberté et la dignité, peut-on lire dans le communiqué du Hezbollah. Les forces sionistes, renforcés par des hélicoptères de combat, ont encerclé le combattant Ahmed Jarrar dans une maison à Jenine". "Il est devenu martyr après avoir héroïquement affronté les forces spéciales de l'ennemi, est-il ajouté. Le Hezbollah condamne fermement ce crime odieux commis par des soldats de l'occupation contre un résistant". 




Le Hezbollah a condamné dans un communiqué publié mardi soir "le crime odieux" commis par les forces israéliennes qui ont abattu le principal suspect palestinien dans l'assassinat d'un rabbin. Troisième Palestinien à avoir été abattu pour le meurtre du rabbin Raziel Shevah le 9 janvier, Ahmed Nasser Jarrar, 22 ans, est tombé sous les balles lors d'une vaste opération nocturne...