Rechercher
Rechercher

Liban

Jreissati répond...

Le ministre de la Justice, Salim Jreissati, a jugé « honteux » les propos du chef des Kataëb, Samy Gemayel, concernant le pouvoir judiciaire. S’adressant à M. Gemayel, le ministre a écrit sur son compte Twitter : « Le pouvoir judiciaire est indépendant. Mais, l’important, c’est que vous le saisissiez pour confirmer vos droits et vos accusations. » « Plein de péchés sont commis à l’encontre de la justice et de la nation au nom de l’échéance électorale », a ajouté le ministre de la Justice.
Réagissant à ces propos, l’ancien ministre Alain Hakim (Kataëb) s’est adressé à Salim Jreissati par ce tweet : « La honte, M. le Ministre, réside dans les (mauvais) agissements, ainsi que dans l’arbitraire et les infractions. Le silence radio observé par le gouvernement face à ce qui s’est passé récemment, et les poursuites engagées contre Marcel Ghanem et Hicham Haddad sont un modèle de vos objectifs, et de ce que nous refusons », a ajouté M. Hakim.

Le ministre de la Justice, Salim Jreissati, a jugé « honteux » les propos du chef des Kataëb, Samy Gemayel, concernant le pouvoir judiciaire. S’adressant à M. Gemayel, le ministre a écrit sur son compte Twitter : « Le pouvoir judiciaire est indépendant. Mais, l’important, c’est que vous le saisissiez pour confirmer vos droits et vos accusations. »...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut