Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les démocrates reprochent à Trump sa mansuétude à l'égard de Moscou

Deux sénateurs démocrates, dont leur chef de file Chuck Schumer, ont reproché mardi à Donald Trump sa mansuétude à l'égard de Vladimir Poutine et son refus d'imposer de nouvelles sanctions à la Russie en raison de son ingérence présumée dans l'élection présidentielle américaine de 2016.

A quelques heures du premier discours sur l'état de l'Union de Donald Trump devant le Congrès, Chuck Schumer et Ben Cardin ont rappelé que le Sénat des Etats-Unis avait voté par 97 voix contre deux en faveur de sanctions supplémentaires contre Moscou.

"Ce sont des sanctions obligatoires. (...) Il les ignore. Et il ne les met pas en oeuvre", a déclaré Chuck Schumer. "C'est un grave manquement au devoir de la part du président Trump, qui semble davantage enclin à saper l'état de droit dans ce pays qu'à tenir tête à Poutine", a-t-il ajouté.

Deux sénateurs démocrates, dont leur chef de file Chuck Schumer, ont reproché mardi à Donald Trump sa mansuétude à l'égard de Vladimir Poutine et son refus d'imposer de nouvelles sanctions à la Russie en raison de son ingérence présumée dans l'élection présidentielle américaine de 2016.A quelques heures du premier discours sur l'état de l'Union de Donald Trump devant le Congrès,...