Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un jeune Palestinien abattu par l'armée israélienne en Cisjordanie

Un jeune Palestinien a été tué par balle pendant des heurts avec des soldats israéliens mardi en Cisjordanie occupée, a annoncé un responsable palestinien.

Selon une porte-parole de l'armée israélienne, un groupe de Palestiniens a incendié des pneus et jeté des pierres sur les soldats pendant une incursion militaire et les soldats ont riposté en utilisant des "moyens de dispersion".

La porte-parole a dit ne pas être en mesure de confirmer si les soldats avaient utilisé des balles réelles mais indiqué que l'armée était au courant du décès du jeune manifestant et qu'une enquête avait été ouverte.

Le ministre palestinien de la Santé a précisé qu'il s'agissait d'un jeune âgé de 16 ans.

Selon le maire du village où se sont déroulés les affrontements, Al Mougheir, l'adolescent a été abattu à bout portant et transporté à l'hôpital de Ramallah.

Un jeune Palestinien a été tué par balle pendant des heurts avec des soldats israéliens mardi en Cisjordanie occupée, a annoncé un responsable palestinien.Selon une porte-parole de l'armée israélienne, un groupe de Palestiniens a incendié des pneus et jeté des pierres sur les soldats pendant une incursion militaire et les soldats ont riposté en utilisant des "moyens de dispersion".La...