Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Trafic de cocaïne à l'AIB : mandat d'arrêt à l'encontre d'un officier des FSI

Un mandat d'arrêt a été délivré mardi à l'encontre d'un officier des Forces de sécurité intérieure impliqué dans un trafic de cocaïne à l'Aéroport international de Beyrouth le 22 décembre dernier, après sa comparution devant la juge d'instruction militaire Najat Abou Chakra .

L'officier avait été interpellé avec un autre agent des FSI alors que tous deux tentaient de faire passer une octogénaire vénézuélienne, arrivée au Liban via la France, et dont la valise était bourrée de 31 kilos de cocaïne.  

La juge Abou Chakra a fixé au 1er février l'interrogatoire de la ressortissante vénézuélienne, qui attend l'assignation d'un interprète de la part de l'ambassade de son pays. 


Un mandat d'arrêt a été délivré mardi à l'encontre d'un officier des Forces de sécurité intérieure impliqué dans un trafic de cocaïne à l'Aéroport international de Beyrouth le 22 décembre dernier, après sa comparution devant la juge d'instruction militaire Najat Abou Chakra .L'officier avait été interpellé avec un autre agent des FSI alors que tous deux tentaient de faire passer...