Économie

Byblos Bank signe un accord avec Green for Growth

Énergies renouvelables
OLJ
19/01/2018

La Green for Growth Fund (GGF), une initiative conjointe de la KfW Banque de développement et de la Banque européenne d’investissement, a accordé un prêt de 25 millions de dollars à Byblos Bank, a rapporté hier l’Agence nationale d’information (ANI). Byblos Bank utilisera ce prêt pour « financer des projets de modernisation d’équipements industriels, des bâtiments à faible consommation énergétique, le remplacement de véhicules commerciaux, et des producteurs et fournisseurs d’énergie ».
Selon le PDG de Byblos Bank, Semaan Bassil, ce prêt permettra d’offrir « une valeur ajoutée à l’économie libanaise, ainsi que de créer de nouveaux emplois ». Le président du conseil d’administration de GGF, Christopher Knowles, a souligné que cet accord représente « le premier partenariat avec Byblos Bank ».

À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

La délicate position du Liban aux rencontres de La Mecque

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants