Rechercher
Rechercher

Économie - Énergies renouvelables

Byblos Bank signe un accord avec Green for Growth

La Green for Growth Fund (GGF), une initiative conjointe de la KfW Banque de développement et de la Banque européenne d’investissement, a accordé un prêt de 25 millions de dollars à Byblos Bank, a rapporté hier l’Agence nationale d’information (ANI). Byblos Bank utilisera ce prêt pour « financer des projets de modernisation d’équipements industriels, des bâtiments à faible consommation énergétique, le remplacement de véhicules commerciaux, et des producteurs et fournisseurs d’énergie ».
Selon le PDG de Byblos Bank, Semaan Bassil, ce prêt permettra d’offrir « une valeur ajoutée à l’économie libanaise, ainsi que de créer de nouveaux emplois ». Le président du conseil d’administration de GGF, Christopher Knowles, a souligné que cet accord représente « le premier partenariat avec Byblos Bank ».

La Green for Growth Fund (GGF), une initiative conjointe de la KfW Banque de développement et de la Banque européenne d’investissement, a accordé un prêt de 25 millions de dollars à Byblos Bank, a rapporté hier l’Agence nationale d’information (ANI). Byblos Bank utilisera ce prêt pour « financer des projets de modernisation d’équipements industriels, des bâtiments à faible...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut