Économie

Byblos Bank signe un accord avec Green for Growth

Énergies renouvelables
OLJ
19/01/2018

La Green for Growth Fund (GGF), une initiative conjointe de la KfW Banque de développement et de la Banque européenne d’investissement, a accordé un prêt de 25 millions de dollars à Byblos Bank, a rapporté hier l’Agence nationale d’information (ANI). Byblos Bank utilisera ce prêt pour « financer des projets de modernisation d’équipements industriels, des bâtiments à faible consommation énergétique, le remplacement de véhicules commerciaux, et des producteurs et fournisseurs d’énergie ».
Selon le PDG de Byblos Bank, Semaan Bassil, ce prêt permettra d’offrir « une valeur ajoutée à l’économie libanaise, ainsi que de créer de nouveaux emplois ». Le président du conseil d’administration de GGF, Christopher Knowles, a souligné que cet accord représente « le premier partenariat avec Byblos Bank ».

À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué