Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Moscou juge les propos de Trump sur l'Iran "extrêmement négatifs"

La Russie considère que les propos tenus vendredi par Donald Trump sur l'accord avec l'Iran sont "extrêmement négatifs", a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Riabkov, cité samedi par l'agence de presse russe RIA.
Le président américain a confirmé, pour la "dernière fois", la suspension des sanctions économiques dont bénéficie l'Iran en vertu de l'accord de 2015 qui encadre les activités nucléaires de la République islamique. Il a dans le même temps fixé un ultime délai, de 120 jours, pour permettre aux Etats-Unis et à leurs partenaires européens de corriger, a-t-il dit, les "terribles défauts" dont souffre à ses yeux cet accord, signé à Vienne le 14 juillet 2015.

La Russie considère que les propos tenus vendredi par Donald Trump sur l'accord avec l'Iran sont "extrêmement négatifs", a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Riabkov, cité samedi par l'agence de presse russe RIA.Le président américain a confirmé, pour la "dernière fois", la suspension des sanctions économiques dont bénéficie l'Iran en vertu de l'accord...