Donald Trump a exigé vendredi un "accord" avec les Européens pour "remédier aux terribles lacunes" du texte de 2015 sur le nucléaire iranien, faute de quoi les Etats-Unis se retireront de cet engagement international.
"C'est la dernière chance. En l'absence d'un tel accord, les Etats-Unis ne suspendront pas à nouveau les sanctions" contre l'Iran levées depuis 2015 "afin de rester dans l'accord sur le nucléaire iranien", a prévenu le président américain dans un communiqué. "Et si à tout moment j'estime qu'un tel accord n'est pas à notre portée, je me retirerai de l'accord" de 2015 "immédiatement", a-t-il menacé.
Donald Trump a exigé vendredi un "accord" avec les Européens pour "remédier aux terribles lacunes" du texte de 2015 sur le nucléaire iranien, faute de quoi les Etats-Unis se retireront de cet engagement international."C'est la dernière chance. En l'absence d'un tel accord, les Etats-Unis ne suspendront pas à nouveau les sanctions" contre l'Iran levées depuis 2015 "afin de rester dans...
Les plus commentés
Éclairage
Comment la tech israélienne est en train de laisser le Liban sur le carreau
Liban
Une « marche des libertés » agressée dans le centre-ville de Beyrouth
Rencontre
Wassim Manssouri : Je veux rétablir la confiance des Libanais dans la BDL