Rechercher
Rechercher

Liban

Arrestation de trois personnes pour trafic d’antiquités

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont indiqué dimanche dans un communiqué avoir arrêté trois personnes – deux Libanais et un Syrien – pour trafic d'antiquités. Les trois hommes, âgés entre 30 et 55 ans, ont été arrêtés dans le village de Ghazzeh, dans la Békaa-Ouest, à la suite d'une perquisition des FSI qui a permis de retrouver une grande quantité de pièces antiques en poterie et en cuivre, ainsi que des pièces d'anciennes monnaies.
Par ailleurs, les FSI ont arrêté dans le village de Brital, dans la Békaa, Maher Tleiss, qui fait l'objet de plusieurs mandats d'arrêt et contre lequel plusieurs jugements ont été émis. Il est accusé d'avoir formé une bande qui se livrait à des vols de voitures, des viols, du trafic d'armes et de drogues, de la circulation de fausse monnaie et des attaques contre l'armée.

Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont indiqué dimanche dans un communiqué avoir arrêté trois personnes – deux Libanais et un Syrien – pour trafic d'antiquités. Les trois hommes, âgés entre 30 et 55 ans, ont été arrêtés dans le village de Ghazzeh, dans la Békaa-Ouest, à la suite d'une perquisition des FSI qui a permis de retrouver une grande quantité de pièces antiques...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut