Liban

Richard au Grand Sérail

OLJ
04/01/2018

Le Premier ministre Saad Hariri a reçu hier au Grand Sérail l'ambassadrice des États-Unis, Elizabeth Richard, qui lui a présenté ses vœux pour la nouvelle année. L'entretien a porté sur les derniers développements et les relations bilatérales. M. Hariri s'est par ailleurs entretenu avec l'ambassadeur de Chine, Wang Kejian. Il a ensuite reçu une délégation de la Sécurité de l'État présidée par son directeur général, le général Tony Saliba, et une délégation de la Sûreté générale présidée par son directeur général, le général Abbas Ibrahim. M. Hariri a salué les efforts des deux instances sécuritaires pour préserver la sécurité et la stabilité dans le pays.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué