Sport

Murray déclare forfait, doutes pour l’Open d’Australie

Tennis
OLJ
03/01/2018 | 00h00

Le Britannique Andy Murray a déclaré forfait hier pour le tournoi de Brisbane, qui marque l'ouverture de la saison de tennis, laissant même planer le doute sur sa participation à l'Open d'Australie. L'ancien numéro un mondial est absent du circuit ATP depuis juillet dernier, souffrant de douleurs récalcitrantes à la hanche. La semaine dernière, Murray avait accepté de remplacer Novak Djokovic, lui aussi blessé, lors du tournoi exhibition d'Abou Dhabi. Il a joué seulement un set qu'il a perdu face à l'Espagnol Roberto Bautista (20e). Le Britannique, retombé à la 16e place mondiale, espérait faire son retour à Brisbane. Cette compétition, qui doit se poursuivre jusqu'au 7 janvier, a déjà dû faire face la semaine dernière au retrait du n° 1 mondial Rafael Nadal, qui ne s'estimait pas encore prêt pour reprendre la compétition. L'Espagnol de 31 ans a connu une saison 2017 harassante au cours de laquelle il a repris la place de numéro un mondial et remporté Roland-Garros et l'US Open, avant qu'une blessure à un genou ne le contraigne à abandonner lors du Masters de Londres le 14 novembre.
Source : AFP

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Ziyad MAKHOUL

L’apartheid du Hezbollah

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Soutenez notre indépendance!