Rechercher
Rechercher

Économie - Finances

Emirates NBD aurait revendu 40 % de ses parts dans la BOB

Bank of Beirut (BOB) a acquis 40 % des parts d'Emirates National Bank of Dubai (Emirates NBD) dans son propre capital, a indiqué cette semaine le site d'information businessnews.com, se fondant sur une source à la banque libanaise. Selon cette dernière, la transaction a été conclue pour 39 millions de dollars, et le nombre d'actions représente 2,7 % du total des parts de la banque émiratie.
Courant décembre, la Banque du Liban s'était réunie pour examiner une requête de la BOB pour le rachat des 2 091 133 actions ordinaires détenues par Emirates NBD, soit 7,56 % du total des parts – ce qui en fait le 4e actionnaire le plus important de la banque libanaise.
Contactée par L'Orient-Le Jour, la direction de la BOB n'a pas réagi.

Bank of Beirut (BOB) a acquis 40 % des parts d'Emirates National Bank of Dubai (Emirates NBD) dans son propre capital, a indiqué cette semaine le site d'information businessnews.com, se fondant sur une source à la banque libanaise. Selon cette dernière, la transaction a été conclue pour 39 millions de dollars, et le nombre d'actions représente 2,7 % du total des parts de la...

commentaires (1)

Votre exposé est incompréhensible: qui achète quoi? Merci de le clarifier.

Khlat Zaki

09 h 44, le 29 décembre 2017

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Votre exposé est incompréhensible: qui achète quoi? Merci de le clarifier.

    Khlat Zaki

    09 h 44, le 29 décembre 2017

Retour en haut