X

Dernières Infos

Aoun : Israël va construire un mur de séparation sur la ligne bleue

liban
OLJ
18/12/2017

Le président libanais, Michel Aoun, a indiqué lundi, devant la nouvelle coordinatrice spéciale de l'ONU pour le Liban, Pernille Dahler Kardel, qu'Israël se préparait à construire un mur de séparation sur la ligne bleue, à la frontière avec le Liban. "Israël prépare la construction d'un mur de séparation sur la ligne bleue et le Liban considère que cette ligne n'est pas conforme aux frontières reconnues internationalement", a déclaré M. Aoun.

"Le Liban tient aux décisions des Nations unies et à leur application, et notamment à la résolution 1707 au moment où Israël poursuit ses agressions contre le Liban, a ajouté M. Aoun. Jusqu'à présent, plus de 11.000 violations de cette résolution ont été enregistrées". La résolution 1701 avait mis fin à la guerre de juillet 2006 entre le Hezbollah et Israël.

 

 

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants