Liban

Incinération sauvage : Hammoud exige des poursuites

OLJ
05/12/2017

En réaction au rapport publié par HRW vendredi dernier sur les impacts de l'incinération sauvage sur la santé, le procureur général près la Cour de cassation Samir Hammoud a demandé « aux avocats généraux chargés des affaires d'environnement d'engager des poursuites contre les responsables de cas d'incinération de déchets en plein air, et de la pollution de l'eau et de l'air qui en résulte ». En réponse à des questions de l'Agence nationale d'information, le juge Hammoud évoque « des entorses aux lois de protection de l'environnement et de la santé publique, notamment l'incinération de déchets en plein air, soulevées dernièrement par les médias ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le casse-tête des alliances électorales...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.