X

Liban

Ali Kanso loue « la sagesse » de Aoun

OLJ
05/12/2017

Le président de la République, Michel Aoun, a reçu hier à Baabda le ministre d'État aux Affaires du Parlement, Ali Kanso, qui a rendu hommage à « la sagesse du chef de l'État dans sa gestion de la crise politique née de la démission du Premier ministre Saad Hariri ». M. Kanso a mis en exergue la nécessité de préserver la stabilité du Liban avant tout, en se prononçant en faveur de « relations équilibrées avec tous les pays arabes sur base du respect du pacte de la Ligue arabe », qui dispose qu'aucun pays arabe ne devrait s'ingérer dans les affaires d'un autre. Michel Aoun a ensuite accordé audience à l'ancien ministre Ziyad Baroud et au secrétaire général de l'Union pour le Liban, Massoud Achkar.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.