Économie

Un Libanais nommé directeur régional de S&P dans la zone MENA

Nomination
OLJ
05/12/2017

Standard & Poor's Global Ratings (S&P) a annoncé hier la nomination du Libanais Hadi Melki au poste de directeur général et responsable régional pour ses activités au Moyen-Orient. M. Melki rejoint ainsi S&P après plus de 20 ans de carrière chez Thomson Reuters. M. Melki, qui a pris ses fonctions dans les bureaux de l'agence au sein du Centre financier international de Dubaï (DIFC), aura pour mission de renforcer la présence de S&P dans la région et « d'élargir son programme de recherche thématique et de leadership éclairé au sein de la communauté financière », a indiqué S&P Global Ratings dans son communiqué. M. Melki s'est, lui, dit « ravi de contribuer à renforcer la capacité des entreprises et des gouvernements à mobiliser des capitaux et injecter davantage de liquidités sur les marchés régionaux ».

À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Je te/nous hais !

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué