Dernières Infos

Hariri condamne le tir de missile houthi contre l'Arabie saoudite

Liban
OLJ
01/12/2017

Le Premier ministre libanais, Saad Hariri, a condamné vendredi soir le tir de missile contre l'Arabie saoudite, jeudi, par les rebelles houthis au Yémen, rapporte un communiqué du Premier ministre.

Un missile balistique tiré par les houthis "a touché sa cible militaire" en Arabie saoudite, avait rapporté la chaîne de télévision al-Massira contrôlée par les rebelles. Mais selon le porte-parole de la coalition militaire arabe engagée dans le conflit yéménite depuis mars 2015 et dirigée par Riyad, Turki al-Maliki, cité par l'agence de presse Saudi Press Agency, "le missile a été détruit et il n'y a eu aucune victime".

Ce tir de missile "est une nouvelle menace contre la sécurité régionale et laisse prévoir des conséquences dangereuses", a affirmé M. Hariri, qui se trouve actuellement à Paris pour une visite privée.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Élie FAYAD

L’État sourd-muet

Décryptage de Scarlett HADDAD

Trois grands dossiers au menu des rencontres du chef de l’État

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants