Rechercher
Rechercher

Liban

Naïm Hassan confiant dans les concertations de Baabda

Le cheikh Akl druze, Naïm Hassan.

Dans un communiqué publié à l'occasion de la fête de la Naissance du Prophète, le cheikh Akl druze, Naïm Hassan, a exprimé hier sa confiance dans les concertations menées à Baabda par le président de la République, Michel Aoun. « Nous sommes conscients que la plupart des leaders politiques qui participent aux concertations menées par le président de la République vont trouver la formule grâce à laquelle le Liban et son peuple seront préservés et distanciés des dangers des crises régionales actuelles », a dit M. Hassan.
« Aujourd'hui, au Liban, le dialogue doit être imprégné de justice. La justice consiste à aller vers l'union contre un ennemi qui veut effacer l'identité arabe de Jérusalem ainsi que l'identité de la Palestine », a-t-il dit.

Dans un communiqué publié à l'occasion de la fête de la Naissance du Prophète, le cheikh Akl druze, Naïm Hassan, a exprimé hier sa confiance dans les concertations menées à Baabda par le président de la République, Michel Aoun. « Nous sommes conscients que la plupart des leaders politiques qui participent aux concertations menées par le président de la République vont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut