Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La fédération polonaise de cyclisme au coeur d'un scandale sexuel

La fédération polonaise de cyclisme se retrouve impliquée dans un important scandale sexuel après des déclarations de son ancien président qui accuse plusieurs membres d'agressions sexuelles et de viols, ce que l'instance a démenti dimanche.
Piotr Kosmala a affirmé dans une interview samedi que des membres de l'exécutif de la fédération avaient commis des agressions sexuelles, y compris des viols, envers des membres de la fédération, impliquant également des mineures.
Il a qualifié "d'épouvantable" l'étendue de l'affaire.
Dans un communiqué publié dimanche, la direction de la fédération a rejeté "entièrement et catégoriquement les opinions et les accusations présentées par Piotr Kosmala".
A la suite de ces accusations, le ministre des Sports Witold Banka a estimé auprès de la presse polonaise que "la seule solution pour épurer la fédération" était la "démission immédiate de tout l'exécutif" de l'instance.

La fédération polonaise de cyclisme se retrouve impliquée dans un important scandale sexuel après des déclarations de son ancien président qui accuse plusieurs membres d'agressions sexuelles et de viols, ce que l'instance a démenti dimanche.Piotr Kosmala a affirmé dans une interview samedi que des membres de l'exécutif de la fédération avaient commis des agressions sexuelles, y compris...