L'armée israélienne a bombardé, lundi, une batterie de missiles anti-aériens, près de Damas, après que des avions militaires israéliens ont été la cible de tirs.
Selon le Haaretz, des avions israéliens de reconnaissance ont été la cible de tirs en provenance de cette batterie de missiles anti-aériens. Les appareils israéliens n'ont néanmoins pas été touchés.
Selon le Jerusalem Post, les avions israéliens ont été visés alors qu'ils effectuaient un "vol de reconnaissance de routine dans l'espace aérien libanais".
Selon l'armée israélienne, quatre bombes ont été larguées sur la batterie de missiles anti-aériens, qui n'est désormais plus opérationnelle.
« Le régime syrien est responsable de tous tirs en provenance de son territoire. Ces tirs sont une provocation claire, et nous ne pouvons autoriser ce genre de chose », a indiqué l'armée israélienne, selon le Haaretz.
Selon le Jerusalem Post, les avions israéliens ont été visés alors qu'ils effectuaient un "vol de reconnaissance de routine dans l'espace aérien libanais".
Selon l'armée israélienne, quatre bombes ont été larguées sur la batterie de missiles anti-aériens, qui n'est désormais plus opérationnelle.« Le régime syrien est responsable de tous tirs en provenance de son territoire. Ces tirs sont une provocation claire, et nous ne pouvons autoriser ce...


Poutine estime que le conflit en Iran a détourné l'attention de Washington de l'Ukraine