La Dernière

Johnny Hallyday chanté par les autres : un album dans les bacs à la mi-novembre

OLJ
09/10/2017

La légende du rock français Johnny Hallyday a annoncé ce week-end la sortie prochaine d'un album de reprises de ses principaux tubes, chantés par des interprètes aussi variés que Benjamin Biolay, Raphael, Amel Bent ou Slimane, révélé par The Voice. Intitulé Quelque chose de Johnny, l'album sera disponible à partir du 17 novembre, a annoncé le chanteur sur son compte Twitter. « J'adore ce projet, je remercie les artistes présents sur ce disque, j'ai hâte de vous le faire découvrir », a-t-il indiqué à ses fans, en mettant en ligne une courte vidéo où apparaissent une myriade de chanteurs français, dont Gaëtan Roussel, Calogero, Patrick Bruel, Garou, Louane, Florent Pagny et Nolwenn Leroy. Cet album de reprises sera disponible juste avant des mois chargés pour Johnny Hallyday, âgé de 74 ans, qui prépare un nouvel album studio et une tournée en 2018.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants