Liban

Foucher au siège de la Ligue maronite

OLJ
23/09/2017

L'ambassadeur de France, Bruno Foucher, s'est rendu jeudi au siège de la Ligue maronite, à Médawar, où il a été reçu par le président de la ligue, Antoine Klimos, et les membres du conseil exécutif, en présence notamment des anciens présidents de cette instance, Joseph Torbey et Hareth Chéhab. Dans son allocution de bienvenue, M. Klimos a évoqué les relations historiques entre la France et le Liban, mais aussi et surtout les maronites. Il a par ailleurs souhaité une aide française et européenne pour la modernisation de l'administration, à travers notamment la mise en application de l'e-government. De son côté, le diplomate français a souligné l'importance de la visite officielle que le président Michel Aoun doit effectuer lundi à Paris.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Commentaire de Anthony SAMRANI

Échec au roi...

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Impact Journalism Day 2018
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué