Liban

La Fondation maronite sera à Las Vegas

La Fondation maronite dans le monde participe au congrès de la Lebanese Diaspora Energy (LDI) organisé par le ministère des Affaires étrangères à Las Vegas (23-24 septembre), a annoncé hier un communiqué. Elle y sera représentée par son président, Neemat Frem, et par Mmes Rose Choueiri et Hiam Boustany. La fondation s'est donné pour tâche d'organiser un atelier de travail sur la procédure à suivre pour le recouvrement de la nationalité libanaise, par le biais de l'adresse électronique www.lebanity.gov.lb ; une adresse qui leur permet de retrouver les numéros d'enregistrement de leurs aïeux sur l'état civil, ainsi que les documents et formulaires à remplir pour compléter leurs demandes.
Par ailleurs, la fondation lancera une campagne d'information sur ses bureaux aux États-Unis et les efforts qu'elle déploie auprès des églises, des clubs et des réseaux sociaux pour encourager les Libanais d'origine à franchir le pas et demander à récupérer leur nationalité.


La Fondation maronite dans le monde participe au congrès de la Lebanese Diaspora Energy (LDI) organisé par le ministère des Affaires étrangères à Las Vegas (23-24 septembre), a annoncé hier un communiqué. Elle y sera représentée par son président, Neemat Frem, et par Mmes Rose Choueiri et Hiam Boustany. La fondation s'est donné pour tâche d'organiser un atelier de travail sur la...

commentaires (0)

Commentaires (0)