Liban

La Fondation maronite sera à Las Vegas

OLJ
23/09/2017

La Fondation maronite dans le monde participe au congrès de la Lebanese Diaspora Energy (LDI) organisé par le ministère des Affaires étrangères à Las Vegas (23-24 septembre), a annoncé hier un communiqué. Elle y sera représentée par son président, Neemat Frem, et par Mmes Rose Choueiri et Hiam Boustany. La fondation s'est donné pour tâche d'organiser un atelier de travail sur la procédure à suivre pour le recouvrement de la nationalité libanaise, par le biais de l'adresse électronique www.lebanity.gov.lb ; une adresse qui leur permet de retrouver les numéros d'enregistrement de leurs aïeux sur l'état civil, ainsi que les documents et formulaires à remplir pour compléter leurs demandes.
Par ailleurs, la fondation lancera une campagne d'information sur ses bureaux aux États-Unis et les efforts qu'elle déploie auprès des églises, des clubs et des réseaux sociaux pour encourager les Libanais d'origine à franchir le pas et demander à récupérer leur nationalité.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants