Liban

La Fondation maronite sera à Las Vegas

OLJ
23/09/2017

La Fondation maronite dans le monde participe au congrès de la Lebanese Diaspora Energy (LDI) organisé par le ministère des Affaires étrangères à Las Vegas (23-24 septembre), a annoncé hier un communiqué. Elle y sera représentée par son président, Neemat Frem, et par Mmes Rose Choueiri et Hiam Boustany. La fondation s'est donné pour tâche d'organiser un atelier de travail sur la procédure à suivre pour le recouvrement de la nationalité libanaise, par le biais de l'adresse électronique www.lebanity.gov.lb ; une adresse qui leur permet de retrouver les numéros d'enregistrement de leurs aïeux sur l'état civil, ainsi que les documents et formulaires à remplir pour compléter leurs demandes.
Par ailleurs, la fondation lancera une campagne d'information sur ses bureaux aux États-Unis et les efforts qu'elle déploie auprès des églises, des clubs et des réseaux sociaux pour encourager les Libanais d'origine à franchir le pas et demander à récupérer leur nationalité.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué