X

Campus

Remise de diplômes à l’ESA

Communiqué
OLJ
23/09/2017

L'ESA Business School a organisé une cérémonie de remise de diplômes aux auditeurs des programmes Cercle des dirigeants, Doctorate in business administration, Executive MBA, MBA, mastère de spécialisation en marketing, mastère en management, mastère management de l'hôpital et de la santé et Executive master in financial management. La cérémonie a eu lieu le vendredi 15 septembre à 18h30 dans les jardins de l'ESA, rue Clemenceau.
Les étudiants ont reçu leurs diplômes des mains de Bruno Foucher, ambassadeur de France, Saad Andary, vice-gouverneur de la Banque du Liban, Jean-Paul Vermès, vice-président délégué de la Chambre de commerce et d'industrie de la région Paris Île-de-France, et de Stéphane Attali, directeur général de l'ESA.
Tous les étudiants ont reçu deux diplômes : le diplôme de l'ESA et le diplôme équivalent des écoles partenaires de l'ESA telles que ESCP Europe dont l'ESA est un pôle associé, SDA Bocconi School of Management, l'Université Paris-Diderot... Ces partenariats avec les meilleures écoles de management européennes garantissent un label de qualité pour les programmes de formation de l'ESA et permettent une reconnaissance internationale des diplômes.
La cérémonie a été suivie d'un cocktail sur le parvis de la villa Rose, réunissant les diplômés et leurs familles, les amis et les partenaires de l'École.

À la une

Retour à la page "Campus"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants